Bonnes vacances et de retour fin août

Merci à Jordan Pelletier-Sarrazin pour sa contribution au blogue de législation au cours de la dernière année.  Bien que le Code de déontologie ne regroupe qu’une centaine d’articles, force est de constater la variété des infractions commises et l’intérêt de suivre l’évolution de l’interprétation donnée à ce code par le Conseil de discipline de l’Ordre des pharmaciens du Québec.

Nous nous retrouverons fin août 2019 pour une autre série de blogues, incluant non seulement des décisions du Conseil de discipline de l’OPQ mais également d’autres tribunaux. Rappelons que ce blogue est notamment utilisé dans le cadre de l’enseignement au premier cycle de la Faculté de pharmacie de l’Université de Montréal (PHA1215), mais également au programme de qualification en pharmacie (QEP – PAP1220, PAP2200), dans le cadre de la maîtrise en pharmacothérapie avancée (MPA – PHA5032) et dans le cadre du programme de perfectionnement professionnel en pharmacie (PHM6510, PHM6511).

Une 15ème édition de l’ouvrage Législation et systèmes de soins sera disponible à la librairie de l’Université de Montréal fin août 2019.

Bon été

JFB

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s